Nous contacter

01.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Il suffit de vous rendre sur la page inscription et de remplir le formulaire. Vous recevez ensuite un email avec un lien pour télécharger le dossier d'inscription, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Une fois le dossier rempli, vous pouvez nous l'envoyer par la poste ou par email, accompagné de votre (vos) paiement(s) suivant le mode de règlement choisi.

03.

J'AI DES CHEQUES VACANCES

Nous vous conseillons vivement de nous les faire parvenir par la poste avec accusé réception ou recommandé (assuré au niveau R2). Vous pouvez compléter votre paiement en chèque, CB ou virement le cas échéant.

Si vous n'avez pas encore vos chèques vacances au moment de l'inscription, vous pouvez nous envoyer un chèque de caution que nous n'encaisserons pas dans l'attente de recevoir ces derniers.

05.

ACCEPTEZ VOUS LES BONS CAF ?

Non, nous sommes désolés.

07.

QUI ORGANISE LES STAGES ? C'EST PLUS NDC PROD?

Le stage est organisé par l'agence Camps By Spartner qui a été choisie par Nando de Colo et son agent. Vos inscriptions et vos paiements sont bien a adressé à cette agence et non aux anciennes adresses des précédentes années.

02.

JE VEUX PAYER PAR CB ?

Vous le préciserez dans le dossier d'inscription et à réception de votre dossier, vous recevrez un lien de paiement pour effectuer le règlement directement en ligne.

04.

J'AI UNE AIDE DE MON COMITE D'ENTREPRISE ?

Aucun problème, vous nous direz sous quelle forme et de quel document votre CE a besoin.

06.

MON ENFANT NE JOUE PAS EN CLUB MAIS ADORE LE BASKET, PEUT-IL S'INSCRIRE ?

Difficile de vous répondre sans voir votre enfant jouer. Sur le principe, les stages ne sont pas ouverts aux débutants, c'est pour cette raison que nous préférons que les enfants évoluent déjà en club pour éviter qu'un enfant se retrouve en difficulté vis à vis des autres joueurs.

AB1I5820 copie_edited.jpg

Camps By Spartner
Stages NDC BASKET-BALL

4 rue Colette Besson 32600 L'ISLE JOURDAIN

05 81 08 00 26

lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Merci pour votre message